Les différents types de trottinettes électriques sportives

29 Avr by

Les différents types de trottinettes électriques sportives

La trottinette électrique est un mode de transport urbain plébiscité par plus d’un. Mais, une autre version a fait son apparition : la trottinette électrique sportive. Plus confortable, plus puissant, plus autonome et pliable, ce mini scooter permet de se déplacer plus rapidement et plus loin. Parmi les modèles existants, intéressons-nous au Dualtron spider, au dualtron thunder et au dualtron ultra.

La dualtron spider pour une utilisation en ville

Sur le marché des trottinettes électriques pour adulte, le distributeur officiel Minimotors est celui qui propose la Dualtron spider, la dualtron thunder et la dualtron ultra.
Si vous utilisez votre trottinette électrique uniquement en ville ou si vous n’avez pas besoin d’une grande vitesse, optez pour la dualtron spider. Sa vitesse peut atteindre 65 km/h. Elle est plus facile à conduire grâce à ses roues gonflables équipées d’un double amortisseur. La dualtron spider peut supporter une charge jusqu’à 120 kg. Puis, elle comporte deux écrans LED pour un meilleur contrôle sur l’engin. Par ailleurs, ce mini scooter pèse seulement 20 kg et est très compact pour se faufiler facilement entre les embouteillages. Enfin, la dualtron spider a une autonomie de 50 km.

La dualtron thunder pour plus de puissance

Si vous aimez jouir d’une plus grande vitesse ou avaler les pentes plus facilement, optez pour ce modèle. Il peut rouler jusqu’à 80 km/h et peut franchir les pentes de 35%. Si vous utilisez le mode éco limité à 25 km/h, vous pouvez bénéficier d’une autonomie de 100 km. Ce mini scooter comporte deux amortisseurs pour réduire les chocs auxquels vous êtes confronté. Enfin, cette trottinette est assez large, mais vous pouvez vous garer facilement grâce à une béquille et un cale-pied.

La dualtron ultra pour une utilisation intensive

Si vous avez besoin d’allier vitesse et autonomie, misez sur cette trottinette électrique sportive. Elle a une autonomie de 100 km avec une vitesse non restrictive de 80 km/h. Vous pouvez suivre en temps réel votre vitesse et l’autonomie restante sur l’écran LCD de ce mini scooter. Ce modèle est tout aussi puissant qu’un scooter électrique, mais est moins encombrant.

By

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *