Sports féminins pour 2020

25 Août by

Sports féminins pour 2020

Femme et sportive, cela rime plutôt bien, n’est-ce pas ? Eh oui, les femmes sont sur tous les fronts de pratiquement tous les sports et disciplines sportives du monde. Elles rivalisent les hommes sans sourciller et atteignent des objectifs incroyables pour des femmes et fracassent bien des records. Si vous-même êtes une femme, que vous pratiquiez déjà votre sport favori ou si vous voulez vous y mettre, sachez que cette année, il y a des sports féminins tendance. Savez-vous lesquels ?

Yoga nouvelle génération

Le yoga vous intéresse moyennement ? C’est vrai que ce n’est pas vraiment avec le yoga que vous transpirerez et que vous perdrez du poids. La bonne nouvelle, c’est que le yoga se décline en une nouvelle version cette année et cela s’appelle « Hip Hop Yoga ». Quel en est le principe ? Pour l’illustrer, on dira que c’est danser seule devant un miroir mais en synchro. Concrètement, vous gardez les postures habituelles du yoga mais la séance est plus rythmée, tout dépend de la musique diffusée. Du coup, le Hip Hop Yoga est un sport cardio qui permet d’éliminer les toxines et les excès de table mais vous permet aussi de vous défouler. Tendance non ?

Du Zumba endiablé…

Vous connaissez le zumba bien sûr et peut-être même que vous en faisiez, c’est probablement encore le cas aujourd’hui. Vous reconnaissez que pour faire transpirer, le zumba est l’idéal. Mais ce n’est rien par rapport à sa version « strong ». Comme son adjectif le précise, on y va fort avec le zumba strong. Sur la base des pas de danse habituels, s’y ajoutent des squats, des sauts, des pompes chorégraphiées et d’autres acrobaties plus ou moins complexes. Avec cette nouvelle version, les résultats sont palpables après seulement quelques séances. Faites-en l’expérience, vous allez aimer !

By

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *