Quelle salle de sport choisir à Paris ?

10 Août by

Quelle salle de sport choisir à Paris ?

Les séances de musculation et la pratique sportive doivent faire partie du quotidien de ceux qui rêvent d’avoir un corps d’Apollon. Quoi de mieux, dans ce cas, que de s’abonner dans une salle de sport pour s’entrainer régulièrement ? Si vous êtes à Paris, que vous soyez résident ou de simple passage, voici quelques salles de sport haut de gamme où vous pourrez entretenir votre forme et avoir un physique de rêve.

Champion Spirit

Champion Spirit est une salle de sport de renom installée dans le 16e. Cette enseigne propose un cadre et un service haut de gamme et a vu passer de nombreux champions dans diverses disciplines. Ce qui fait la particularité des lieux, c’est qu’on peut y travailler son cardio, y faire du fitness, mais aussi de la musculation, de la boxe et même du yoga. La salle est également équipée d’appareils pour faire du vélo d’intérieur. En plus de cela, on peut bénéficier d’un sauna chez Champion Spirit ainsi que d’un service de massage et de coaching personnalisé ou en groupe.

Klay Paris

Situé dans le 2e arrondissement, Klay Paris est une salle de remise en forme avec un club de gym, aménagée dans un cadre vintage et très convivial. Malgré cet aspect vintage, les appareils qu’on y retrouve sont récents et complets. Vous pouvez aussi bénéficier d’un coaching professionnel que vous souhaitiez participer aux exercices de fitness et de remise en forme, à des séances de musculation ciblée ou pour de simples exercices d’entretien physique. C’est l’une des salles les plus appréciées à Paris du fait de la qualité de service qu’elle propose. Cependant, pour bénéficier des services de Klay Paris, il faut payer un abonnement de 1 700 euros par an.

Battling Club

Battling Club est une salle de sport qui privilégie surtout les sports de combat. Se trouvant dans le 10e arrondissement, c’est l’une des salles les plus prisées en France pour faire du cross training. On y apprécie ses coaches chevronnés et particulièrement expérimentés. L’ambiance sur les lieux est très conviviale. Si vous voulez apprendre des sports de combat comme le mixed martial art ou encore la boxe, c’est le meilleur endroit où s’inscrire. On peut également choisir entre différentes offres d’abonnement qui coûtent de 295 à 795 euros par an sur les lieux. Et pour les personnes de passage, elles peuvent même souscrire à une offre découverte qui est tarifée à 15 euros.

L’Usine

Offrant ses services à Paris 2, L’Usine est une salle de sport incomparable où l’on retrouve des équipements de pointe pour se muscler et où l’on est parfaitement encadré pour ses séances de cardio-training et de fitness. Proposant ses services dans un local spacieux qui fait 1 800 m², L’Usine est l’endroit idéal pour s’entrainer à des sports urbains. De plus, les coaches des lieux organisent plus de 70 cours collectifs chaque semaine afin de varier les entrainements et permettre aux abonnés de se motiver à chaque séance. Si vous souhaitez faire partie des abonnés de l’Usine, comptez 1 700 euros/an pour une carte de membre. Ensuite, pour l’accompagnement d’un coach professionnel, il faut débourser 65 euros/h.

By

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *